uvex RX e-shop : site de gestion en ligne pour vos lunettes de protection à la vue !
Afin de faciliter la mise à disposition de lunettes de protection à la vue pour les professionnels, uvex a développé un site de gestion en ligne. Une solution simple pour commander des lunettes de protection à la vue. Plus facilement. Plus rapidement.
De la conception d’un formulaire de commande pour le collaborateur à équiper jusqu’à la réception des lunettes de protection à la vue, ce site de gestion vous permet en quelques clics de suivre vos commandes de lunettes de protection à la vue.
En intégrant les différents acteurs de l’approvisionnement de lunettes de protection à la vue (fabricant, opticien voire distributeur), le site de commande en ligne permet de partager efficacement l’information afin d’éviter les erreurs et réduire au maximum les délais.
Le site de commande permet de :
- Afficher la sélection de votre société en termes de montures, de matériaux d’oculaires et d’options.
- Générer rapidement un formulaire de commande pouvant être imprimé ou envoyé par e-mail pour que votre collaborateur puisse se rendre chez son opticien pour la prise de mesure.
- Suivre vos commandes de lunettes de protection à la vue en temps réel à travers six statuts mis à jour automatiquement à chaque étape du processus.
- Accéder à vos données 24h/24, 7j/7 pour une meilleure traçabilité et une analyse facilitée des historiques de commande.
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En savoir plus
Pour en savoir plus sur notre site de gestion en ligne de lunettes de protection à la vue, contactez notre service commercial au 03 88 07 61 08 ou par email: support.RX@uvex-heckel.fr
Quels sont les avantages ?
Les entreprises de toute taille peuvent utiliser le site de gestion en ligne uvex. Les entreprises disposant de plusieurs sites peuvent avoir plusieurs intervenants, chacun ayant son propre compte avec un identifiant et un mot de passe personnel.
Lors de la visite du collaborateur chez l’opticien, aucun produit non validé préalablement par l’entreprise ne pourra être saisi. La sélection de montures et de matériaux d’oculaire sera ainsi nécessairement respectée.
Vous avez la possibilité d’ajouter des indications à l’attention de l’opticien sur le type de risques auquel est exposé le salarié afin de le guider dans le choix de la monture ou du matériau de l’oculaire. Après la prise de mesure, l’opticien peut vérifier immédiatement la faisabilité de l’équipement. Si l’équipement n’est pas réalisable, il peut tester d’autres montures de la sélection entreprise ou demande une étude de faisabilité dans un autre laboratoire uvex.
L’opticien intégrera directement les mesures du collaborateur dans son espace personnel évitant ainsi le risque d’erreurs de retranscriptions. Cela permet non seulement d’accélérer le processus mais aussi d’éviter la fabrication d’équipements non conformes.
Les différents acteurs de l’approvisionnement de lunettes de protection à la vue ont tous un accès au suivi du dossier via leur espace personnel. Ce partage d’informations permet d’éviter les erreurs et d’accélérer l’ensemble du processus aux différentes étapes.
Les commandes sont archivées sur votre espace personnel pour une traçabilité aisée. Vous pouvez les consulter 24h/24, 7j/7.
Comment cela marche ?
- Votre espace personnel sera configuré par nos équipes. Votre sélection de monture ainsi que les matériaux d’oculaires et options convenus préalablement seront intégrés. Un identifiant et un mot de passe vous sont envoyés par e-mail
- Éditez en quelques clics des formulaires de commande que vous pouvez imprimer directement ou transmettre par e-mail au salarié concerné pour qu'il l'apporte à l'opticien lors de sa visite.
- Vérifiez le statut de vos dossiers, à n'importe quel moment.
- La suite du processus reste inchangée : l'opticien transmet la commande, qui sera validée puis mise en fabrication et l'équipement sera livré chez l'opticien.
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